Breaking In
Le quotidien d'une équipe de brillants informaticiens, qui travaillent au sein d'un firme spécialisée dans la sécurité high tech. Tous officient pour un chef manipulateur et sont parfois amenés à prendre des mesures - très douteuses - pour vendre leurs systèmes de sécurité.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Action, Comedy, Crime | Fox | 2011 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 - Need for Speed
Need for Speed
When Oz's childhood friend, race-car champion Jimmie Johnson, asks him for help investigating a security leak on the speedway, Cameron is forced to recruit his least-favorite person to the team: car enthusiast Dutch. Meanwhile, Cash thinks the office photocopier has come to life.
Diffusion originale : 20 avril 2011
Diffusion française :
20 avril 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Fred Savage
Scénariste.s :
Chris Bishop
Guest.s :
Austin Trace
,
Jack Guzman
,
Jennifer Irwin
,
Jimmie Johnson
,
L.J. Benet
,
Michael Rosenbaum
,
Steve Berg
,
Trevor Moore
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 23 avril 2011 à 08:41 |
Pathétique, la série fait preuve d'un humour totalement absent, malgré cinq premières minutes assez inspiré. Il faudra m'expliquer ce que les auteurs trouvent à Dutch tant la performance de Michael Rosenbaum relève du supplice. |
Derniers articles sur la saison
Critique : Breaking In 1.07
Ultime épisode de Breaking In qui s'avère plus agréable que d'habitude grâce à un scénario entre nostalgie et besoin de changement. Au programme, un final assez réussi qui laisse quelques regrets concernant la série.
Critique : Breaking In 1.06
Ce huis-clos très moyen prouve que la série n'avait finalement pas grand chose à raconter. Au programme, Dutch insupportable, des acteurs qui se la jouent solo et une annulation plutôt compréhensible.
Critique : Breaking In 1.05
Moins hystérique qu'à l'accoutumé, Breaking In tente de proposer une vraie mission au quatuor de choc sans parvenir à vraiment convaincre. Au programme, des personnages qui gagnent en épaisseur, le déclin de l'humour geek et un show qui ne semble aller dans aucune direction.
Le point positif c'est que ça va carrément moins vite que les épisodes précédents, on a le temps de tout assimiler.
Après pas mal de mauvais points : le premier et le plus important c'est l'humour totalement absent. Même le black m'a pas fait rire.
Il n'y a pas d'interactions entre les personnages si ce n'est entre le héros et la fille. C'est trop léger, à quoi servent le black et le pro du déguisement ?
Et le chef est vraiment lourd...
Néanmoins l'épisode reste vraiment regardable...